Publié : 8 juin 2011

Déjà mercredi !!

Tout se passe bien dans la vallée de Serre-Chevalier.

Même si le temps reste incertain, la pluie nous épargne quasiment dans la journée pour s’en donner à coeur-joie toute la nuit.
Nous pouvons donc faire toutes les activités prévues et certains élèves démontrent des qualités de résistance au froid impressionnantes : l’eau du torrent culmine à 7/9° Mais il en faut plus pour les arrêter !!
Certains mènent leur rafting inspirés par Jack Sparrow, d’autres plus à la façon "Full Metal Jacket" et même si les rives ne sont pas épargnées par des attaques de gros boudins gonflables, tout le monde arrivent à bon port.

Après une séance de kayak où les passages à l’eau sont nombreux, une poignée d’irréductibles se baignent encore...

Les élèves de l’AS escalade se promènent sur les parois de la montagne tels des cabris croisés avec Spiderman et les autres les suivent sans démériter.

Enfin, nous mangeons très bien et la tariflette d’hier a comblé les estomacs de nos montagnards en herbe !

A bientôt !!