Vous êtes ici : Accueil > L’association sportive (AS) > Cross du collège : les résultats
Publié : 19 octobre 2011

Cross du collège : les résultats

Félicitations à tous les participants qui ont su se donner jusqu’à la ligne d’arrivée !!

Bravo à vous tous pour ces belles arrivées où l’engagement était plus qu’évident !

Encore merci à tous les parents et aux enseignants qui nous ont fourni une aide précieuse, indispensable à son fonctionnement.

Ci-dessous, les résultats (classement et temps)... N’hésitez pas à nous signaler d’éventuelles erreurs.

NB : les 20 premiers de chaque course seront invités à participer au cross départemental avec les élèves de l’AS le 23 novembre à Draveil. Ce cross réunit des élèves de tout le département pour se qualifier à un niveau académique ou national pour les meilleurs !
Réponse souhaitée avant les vacances si possible, dernière échéance fixée au 4 novembre (doc sous les résultats).

L’équipe EPS

Pour les 20 premiers...