Vous êtes ici : Accueil > Les disciplines > Classes à projet > Développement durable > 2ème festival du film d’environnement en Val d’Essonne
Publié : 20 mars 2012

2ème festival du film d’environnement en Val d’Essonne

À l’occasion de la semaine du développement durable, un Festival du film d’environnement est organisé par l’ASEC, association écologique basée à Mennecy.

La classe de 6ème à projet Développement Durable du collège de Mennecy et le Club Développement Durable y participent. En effet, les élèves ont réalisé deux diaporamas sur leurs projets, travaux et sortie qui seront projetés au théâtre du centre culturel de Mennecy le 29 mars. La soirée débute à 20h30 et l’entrée est libre.

Vous trouverez ci-joint, en format PDF, l’affiche donnant tous les renseignements. Il est à noter qu’elle a aussi été réalisée par les élèves de la classe de 6ème Développement Durable, aidés gracieusement par Sylvie Marchais, l’assistante d’éducation qui est aussi infographiste.

Nous espérons vous voir nombreux à cet évènement !