Vous êtes ici : Accueil > Les disciplines > Classes à projet > Développement durable > Les fables des marais de l’Essonne
Publié : 31 mai 2012

Les fables des marais de l’Essonne

Les élèves de la 6ème D travaillent sur un projet développement durable. Dans ce cadre, ils sont allés visiter deux fois les marais de l’Essonne, un espace naturel humide et sensible aux portes du Parc de Villeroy.

Ils ont été sensibilisés à la flore et à la faune si particulières de cet espace et ont ensuite utilisé les hôtes des marais pour rédiger des fables écologiques.

Celles-ci seront exposées lors de la journée portes ouvertes le vendredi 29 juin de 16h à 20h.

En attendant, voici quelques exemples savoureux qui prouvent l’implication importante des élèves sur ce projet.

Bonne lecture.

Portfolio automatique :