Vous êtes ici : Accueil > L’association sportive (AS) > Stage ski 2013 : Ancelle > Réunion pour le séjour ski de l’AS le 30/11
Publié : 25 novembre 2012

Réunion pour le séjour ski de l’AS le 30/11

Bonjour,

Nous vous informons que la réunion pour le séjour au ski de l’AS aura lieu le vendredi 30 NOVEMBRE à 17h30 en salle de réunion.
A cette occasion nous vous demanderons un premier chèque de 200€, le séjour partant le 17 février, nous devons faire assez vite...

La liste des participants (ci-dessous) sera affichée dans le hall (a priori, les élèves de 3è, 4è et 5è ayant rendu le document de pré-inscription..), aussi, les élèves sont priés de vérifier s’ils sont bien inscrits.

Cette réunion permettra d’apporter des précisions sur le lieu, les dates, horaires, le trousseau nécessaire... et de répondre à toutes vos questions.

Si toutefois, vous ne pouvez être présents, merci de vous assurer de récupérer ces informations auprès d’un parent et de lui fournir le chèque à l’ordre de l’agent comptable du lycée.

Merci d’avance,

L’équipe EPS