Vous êtes ici : Accueil > Les disciplines > Espagnol > Premières photos
Publié : 8 mars 2016

Premières photos

Tout le monde profite de la visite guidée de ce matin !

Aujourd’hui pas d’article des élèves, trop épuisés pour écrire quoi que ce soit. Je m’y colle avec mes collègues et leur passe le relais dès demain !
Ce matin le vol s’est parfaitement déroulé. Nous sommes arrivés en avance et les quelques élèves qui découvraient l’avion ont surpassé leurs appréhensions.
Nous avons ensuite découvert les moindres recoins de l’aéroport pour trouver la consigne des valises... Le métro n’a plus de secret pour aucun d’entre nous !
Après une matinée de visite guidée des principaux sites de Madrid, nous avons déjeuné dans un parc du centre ville (récupéré un élève qui avait demandé asile dans la cathédrale... Vos enfants vous raconteront...) avant de reprendre un rallye par équipe qui a redynamisé le groupe et laissé de jolies photos à venir.
La suite demain après une nuit bien méritée dans les familles d’accueil.
Bonne et sereine nuit à tous !

Portfolio automatique :