Katia NAVARRO
Cet auteur ou autrice a écrit :
Comme chaque année, la solidarité et la générosité ont été deux éléments fondamentaux de nombreux projets menés au sein du collège : Collecte de jouets pour Noël, action menée par les éco-délégués, les (...)
Article mis en ligne le 6 juillet 2022
Les classes de 3°6 et 3°7 ont pu partir 2 jours au Futuroscope au mois de Juin. Les élèves ont découvert un parc consacré aux nouvelles technologies, à l’architecture futuriste, à l’écologie et au (...)
Article mis en ligne le 4 juillet 2022
Cette année, la journée des langues a été l’occasion pour nos élèves de participer à une campagne de sensibilisation aux gestes barrières au sein du collège : – création d’affiches en 3 langues (anglais, (...)
Article mis en ligne le 16 octobre 2021
Dernière sortie scolaire de l’année ! Une journée au Parc Astérix avec la 3°6 et la 3°9, au programme : sensations fortes, fous rires et moments inoubliables ! Merci à tous pour cette fin d’année riche (...)
Article mis en ligne le 4 juillet 2021
Le 30 Mars : la 3°9, la 3° SEGPA, la 5°9, la 4° SEGPA et les élèves du dispositif ULIS ont pu rencontrer les membres du CDH 91. Cette action a permis de sensibiliser les élèves au handicap en (...)
Article mis en ligne le 5 avril 2021