Vous êtes ici : Accueil > L’association sportive (AS) > Serre chevalier : stage montagne 2011

• Déjà mercredi !! - Juin 2011

Tout se passe bien dans la vallée de Serre-Chevalier.
    Même si le temps reste incertain, la pluie nous épargne quasiment dans la journée pour s’en donner à coeur-joie toute la nuit.
    Nous pouvons donc faire toutes les activités prévues et certains élèves démontrent des qualités de résistance au froid impressionnantes : l’eau du torrent culmine à 7/9° Mais il en faut plus pour les arrêter !!
    Certains mènent leur rafting inspirés par Jack Sparrow, d’autres plus à la façon "Full Metal Jacket" et même si les (...)

• Nous sommes bien arrivés à Serre-Chevalier - Juin 2011

Nous prenons possession du chalet, le voyage s’est bien déroulé, ciel couvert avec quelques éclaircies.
    A bientôt.

• A tous les élèves concernés par le stage AS !! - Mars 2011

Attention, attention !!
    Il faut ABSOLUMENT que ceux qui n’ont pas encore versé le 1er accompte (100 €) fournisse un chèque pour mercredi (à mettre dans le casier de Mme Possot à l’ordre de l’agent comptable du LYCEE) ainsi que l’autorisation parentale...
    Les infos sont toujours dans cette même rubrique, article précédent.
    Pour tout le monde, le deuxième versement (encore 100€) sera attendu la semaine suivante... A remettre à Mme Possot ou n’importe quel prof d’EPS.
    Merci d’avance,
    L’équipe (...)

• Bilan réunion d’info stage AS - Janvier 2011

Bonjour,
    Ci-dessous le document remis à la rénion d’information du 17 janvier.
    Attention, le 1er versement de 100 € est à fournir avant le 25 janvier.
    Chèque à l’ordre de l’agent comptable du LYCEE.