Vous êtes ici : Accueil > L’association sportive (AS) > Cross

• CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE CROSS-COUNTRY - Novembre 2015

Les élèves de l’AS, les 20 premiers du cross du collège, ainsi que ceux qui le souhaitent, peuvent s’inscrire auprès de leur professeur d’EPS afin de pouvoir participer au championnat départemental de cross-country le mercredi 18 novembre à la base de loisirs de DRAVEIL.
    Vous devrez fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique du cross (si pas déjà fait à l’inscription à l’AS du collège), ainsi qu’une autorisation parentale.
    Clôture des inscriptions le mardi 10 novembre. (...)

• Championnat départemental de cross-country à la base de loisirs de DRAVEIL - Novembre 2014

Mercredi 19 novembre = un grand bravo aux 42 coureurs, qui malgré le froid, ont tenu à participer et ont représenté fièrement les couleurs du collège.
    Un seul bémol, les 7 absents, qui n’ont pas cru bon de prévenir leur professeur !
    La liste des qualifiés pour le championnat d’académie du 03 décembre à VERNEUIL sera publiée prochainement.
    L’équipe d’EPS !

• Cross départemental UNSS 2014. - Octobre 2014

Mercredi 19 novembre aura lieu le championnat départemental de cross-country à DRAVEIL. IL est ouvert à tous les licenciés de l’AS , aux 20 premiers du cross du collège et à ceux qui le souhaitent.
    Les autorisations parentales et le certificat médical de non contre-indication à la pratique du cross sont à retourner au plus tard le vendredi 07 novembre.
    L’équipe d’EPS.

• CROSS DEPARTEMENTAL UNSS - Novembre 2013

LISTE DES QUALIFIES pour le championnat d’académie de cross country du mercredi 04/12 à DRAVEIL :
    MF BERTAUX Camille indiv
    BG 1/2 CORMON Swan indiv
    BF 1/2 ROUILLE Estelle indiv
    BF 3 FOUGEAT Juliette indiv
    EQUIPE MG : DAVID Jules, DECLERCQ Julien, ALI MOHAMED Théo, CAPELLE Gauthier, ALVARO Eddie-Justin, LEMOUEL Lucas.
    EQUIPE BG 3 : DE RUEDA Enzo, PEPIN Mattéo, LEBON Adrien, TROUSSELIER Alexis, ROBIN Fabrice.
    Les 15 élèves qualifiés doivent IMPERATIVEMENT confirmer leur participation auprès (...)

• Cross du collège 2012 - Novembre 2012

Dès la rentrée, c’est dans cette rubrique que vous pourrez voir des photos de l’événement, mais aussi les podiums de la cérémonie des récompenses.
    En attendant, félicitations à tous les participants et bonnes vacances.