Vous êtes ici : Accueil > L’association sportive (AS) > Stage ski 2013 : Ancelle

• Bien arrivés à Ancelle - Février 2013

Le trajet s’est très bien passé, la neige est abondante, le ciel bleu sans nuages et le chalet très accueillant. Les élèves ont hâte de chausser les ski... A très bientôt pour les photos de leurs premières descentes

• DEPART IMMINENT !! - Février 2013

Bonjour,
    Message à destination des parents :
    le départ a lieu dimanche 17 au matin : RV 6h30 du matin
    Il faut penser à fournir un pique-nique à vos enfants.
    Vous aurez un message d’arrivée sur ce site (peut-être aussi sur pronote).
    Le retour s’effectue le vendredi vers minuit.
    Pensez à vérifier le trousseau (disponible dans les articles précédents de cette rubrique) notamment pour la housse de couette, la taie d’oreiller et les chaussons (pas de chaussures dans le chalet...).
    De même, les (...)

• Réunion pour le séjour ski de l’AS le 30/11 - Novembre 2012

Bonjour,
    Nous vous informons que la réunion pour le séjour au ski de l’AS aura lieu le vendredi 30 NOVEMBRE à 17h30 en salle de réunion.
    A cette occasion nous vous demanderons un premier chèque de 200€, le séjour partant le 17 février, nous devons faire assez vite...
    La liste des participants (ci-dessous) sera affichée dans le hall (a priori, les élèves de 3è, 4è et 5è ayant rendu le document de pré-inscription..), aussi, les élèves sont priés de vérifier s’ils sont bien inscrits.
    Cette réunion (...)