Vous êtes ici : Accueil > Le collège > Le DNB

• Brochure "Votre enfant passe le Brevet" - Décembre 2016

Le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche a élaboré une brochure "Votre enfant passe le brevet".
    Cette brochure, à destination des parents des élèves scolarisés en classe de troisième, regroupe les informations concernant la session 2017 du diplôme national du brevet.

• Préparation épreuves DNB - Juin 2016

Préparation DNB, cliquez sur le lien suivant.

• CONSIGNES DNB - Juin 2016

Les épreuves de la session 2016 du diplôme national du brevet auront lieu les 23 et 24 juin 2016 pour tous les candidats.
    Vous trouverez ci-dessous un document avec les consignes relatives aux fournitures autorisées dans le cadre des épreuves.
    Rappel aux élèves : le jour des épreuves, il est obligatoire de vous présenter avec votre convocation et votre pièce d’identité.

• RESULTATS DU DNB - Juillet 2014

Les résultats seront disponibles le 11 juillet 2014, fin de matinée, à l’adresse suivante : http://resultat.siec.education avec info portée sur la convocation.

• PREPARATION DU DNB - Mai 2014

Lien EDUSCOL pour préparer le DNB avec les annales de l’examen.