Vous êtes ici : Accueil > Association sportive (AS) > Athlétisme > BILAN 2017/2018

• BILAN ANNUEL - 10 juin

Encore une année sportive riche en résultats individuels et collectifs ! L’AS athlétisme du collège du Parc de Villeroy a brillamment obtenu 8 podiums :
    1 titre de champion départemental sur 600 m pour Estéban SERRA et Yasser MOUSSA sur 1000 m
    Une 2è place pour Anna BONDIL à la longueur
    4 places de 3è pour : Anna au poids BF 4x60 benjamin mixte (Anna, Mélaine BRISBARE, Guillaume BONNEROY, Yasser) 4x60 minime mixte (...)

• CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL MINIMES - 12 avril

Les minimes de l’AS ATHLETISME ont, à leur tour, obtenu d’excellents résultats :
    Alyssa ROUX se classe 3è du 200 haies
    Le relais mixte 4 x 60 m termine 3è : Missa MAGASSA, Alyssa ROUX, Timoté
    SERGHERAERT et Paulo HENRY.
    De nombreux records personnels ont également été battus lors de ce championnat.
    Bravo à tous !
    N.R

• CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL BENJAMINS 04/04 - 6 avril

Excellents résultats encore de l’équipe des benjamins de l’AS ATHLETISME :
    Anna BONDIL : 3è au lancer du poids
    Relais mixte 4x60 (Anna, Mélaine BRISBARE, Guillaume BONNEROY et Yasser MOUSSA) : 3è
    Yasser : champion départemental sur 1000 m + nouveau record du
    collège
    Victoria LOUTAMBI : finaliste sur 50 m (FB)
    Léa BEAUDIMONT : finaliste sur 50 m (FA) (...)

• CHAMPIONNAT ACADEMIQUE DE RELAIS - 28 mars

Ils l’ont fait ! Le relais 4 x 1000 benjamin mixte s’est classé 3è au championnat d’académie de relais ce mercredi 28 mars à BONDOUFLE.
    Excellente performance pour une 1ère année d’athlétisme de Yasser MOUSSA, Léa BEAUDIMONT, Guillaume BONNEROY et Tiphaine GAUDIN.
    Bravo à eux !
    Nathalie ROLLANDO

• BILAN AS ATHLETISME 2017/2018 - 10 janvier

Déjà quelques résultats disponibles : Estéban SERRA = champion départemental sur 600 m avec un nouveau record du collège (1’54"98).
    12 élèves de l’AS ATHLETISME ont réussi à se classer dans les 20 premiers du cross du collège.
    CROSS DEPARTEMENTAL : 47 participants (dont 12 de l’AS) ; une équipe mixte benjamine (12è/140 ) s’est qualifiée pour le championnat d’ACADEMIE. (...)