Vous êtes ici : Accueil > Les disciplines > Education musicale

• CHORALE : spectacle du 7 mai 2015 - Juin 2015

Voici en port-folio plusieurs photos prises lors du spectacle de la chorale du 7 mai 2015, organisé par Albane BARRAIL avec l’aide précieuse d’Emmanuel PAGET et de Quentin LARNICOL.
    Bravo à tous les élèves participants pour ces magnifiques moments musicaux !

• CHORALE : participation "Soldat Rose" - Mai 2014

Participation de la chorale du collège à la comédie musicale de Mennecy, le Soldat Rose : de nombreuses autorisations sont encore manquantes... cela devient URGENT !
    Récapitulatifs des rdv par groupe :
    REPRESENTATIONS :
    Groupe 1 = chanteurs vendredi après-midi (représentation scolaire), départ collège 12h45.
    Groupe 2 = chanteurs Vendredi soir, rdv au théâtre à 19h15. Avoir déjà mangé.
    Groupe 3 = chanteurs Samedi soir, rdv au théâtre à 19h15. Avoir déjà mangé.
    Groupe 4 = chanteurs dimanche (...)

• CHORALE : Concert Villabé 11 janvier 2014 - Janvier 2014

Bravo à tous pour le beau concert à Villabé samedi 11 janvier ! Le partenariat avec l’harmonie de l’Amicale et la chorale du collège Rosa Parks a été très apprécié.
    Ci-dessous l’article du Républicain du 16.01.2014 :
    Et maintenant remettons-nous au travail pour nos prochains projets !

• Réviser en éducation musicale - Janvier 2014

En éducation musicale, chaque élève a besoin d’un porte-vues (40 vues maximum, soit 20 pages).
    Les élèves de Madame Barrail peuvent se rendre sur son site pour trouver les musiques étudiées, des vidéos et éléments supplémentaires :