Vous êtes ici : Accueil > Association sportive (AS) > Athlétisme > Bilan de la saison 2018/2019

• Bilan sportif - 9 juillet

D’excellents résultats encore cette année pour la toute nouvelle équipe des 27 athlètes de la section :
    Ils ont obtenu 23 podiums départementaux dont 7 titres. Mention spéciale à Yasser MOUSSA, Paolo HENRY, Alyssa ROUX, Mélaine BRISBARE et au relais 4x1000 (constitué de Léa BAUDIMONT, Tiphaine GAUDIN, Elliott LAMBERT et Aubin ANFRUI).
    8 Jeunes Officiels ont également été formés : 3 de niveau départemental (Yasser, Léa et Tiphaine) et 3 de niveau académique (Alyssa, Anthéa et Thibaud).
    Bravo à tous et (...)

• Résultats du championnat d’académie de relais du 17/04/19 - 18 avril

Félicitations au 4x1000 benjamins mixte composé d’Aubin ANFRUI, Tiphaine GAUDIN,Elliott LAMBERT et Aliyah MORTAZA .
    Ils se classent 4è avec un tout nouveau record du collège en 15’23"26.

• Résultats des EPMT minimes à BONDOUFLE - 13 avril

4 podiums bien mérités obtenus au championnat départemental minimes/cadets :
    Alyssa ROUX = 1ère sur 200 m haies
    Yasser MOUSSA = 1er sur 1000 m
    Paulo HENRY = 2è au javelot et sur 100 m
    Bravo aux 5 courageux (Anthéa et Lylia) et merci aux 3 JOFF’S cadettes et à Mme KASSE !

• Résultats des EPMT benjamins à BONDOUFLE - 13 avril

De nouveaux de bien beaux exploits pour l’équipe benjamine du collège : 8 podiums dont 3 titres de champion départemental, 1 record du collège (sur 50 BF) et 10 records personnels.
    Aubin ANFRUI = 1er sur 1000 m
    Mélaine BRISBARE = 1ère sur 50 m (7"52 nouveau record du collège)
    Léa BEAUDIMONT = 2è sur 50 m et 3è à la longueur
    Lucie NEIZELIEN = 1ère à la longueur
    Aliyah MORTAZA = 2è sur 50m haies
    Elliott LAMBERT = 3è sur 1000 m
    4x60 mixte (Léa, Mélaine, Théo BANSARD, Elliott) = 2è
    Bravo et merci (...)

• Résultats du championnat départemental indoor benjamins - 13 avril

Pas moins de 9 nouveaux records personnels et 2 podiums pour cette toute jeune équipe : Aliyah MORTAZA se classe 3è du 50 m haies , de même que Mélaine BRISBARE sur 50 m.
    Bravo à tous et merci à Alyssa, Anthéa, Thibaud et Yasser, les 4 jeunes officiels de l’équipe.

• Résultats du 28 novembre - Décembre 2018

De belles performances réalisées par l’équipe des minimes/cadets de l’AS ATHLETISME ce mercredi au championnat départemental indoor à VIRY-CHATILLON.
    Paulo HENRY se classe 1er au saut en longueur et 2è sur 50 m.
    Timoté SERGHERAERT termine quant à lui 2è au saut en longueur et 4è de la finale sur 50 m.
    Les autres n’ont pas démérité non plus établissant, lors de cette compétition, plusieurs nouveaux records personnels.
    Bravo à tous et merci à Tiphaine et Léa nos 2 jeunes officielles ! (...)