• Fiche d’inscription 2012 2013 - Octobre 2012

• stage montagne - Janvier 2010

Coupon réponse de pré-inscription à nous faire parvenir le plus rapidement possible :
    Je soussigné(e) M, Mme ………………………….souhaite préinscrire mon enfant……………………………………inscrit à l’AS…………………………… pour le stage montagne du collège de Mennecy.
    Classe :
    Signature

• Photos - Janvier 2010

OBJET : autorisation parentale pour la publication des photos dans le cadre de l’AS.
    « Je, soussigné _________________________ responsable de l’élève____________________ consens à la publication de photos concernant mon enfant sur le site web du collège du Parc de Villeroy ou pour toute autre action en relation avec l’AS. Cette autorisation donnée sans limite de temps et à titre non exclusif vaut pour tout le temps où l’établissement maintient un site internet à finalité éducative et propose différentes (...)