Un collège solidaire
Article mis en ligne le 6 juillet 2022

par Katia NAVARRO

Comme chaque année, la solidarité et la générosité ont été deux éléments fondamentaux de nombreux projets menés au sein du collège :

Collecte de jouets pour Noël, action menée par les éco-délégués, les élèves du CVC et leurs professeures : Mmes Sassatelli, Machefert et Pallier.

Collecte pour les "Restos du coeur" au sein du collège (372 kg de dons)

puis participation à la collecte nationale projet menée par la 3°6 et Mme Navarro

Tout au long de l’année, collecte de bouchons réalisée par Mme Rollando et ses petits volontaires des "Bouchons d’amour" :

Collecte en soutien à l’Ukraine projet des éco-délégués, de Mmes Sassatelli, Machefert et Pallier et de la classe de 6°9 avec M Labousset :

et enfin,
Journée Handisport organisée par l’association de Mennecy, Mmes Rollando et Navarro ainsi que M Kahlfa, M Paget et M Bodin.

Un collège tourné vers les autres et solidaire !
Merci à tous ceux qui ont rendu ces projets possibles et à vous, parents, élèves, personnels et enseignants pour cet élan de générosité !