Vous êtes ici : Accueil > Activités pédagogiques

JO 2024 à PARIS
    En technologie, les élèves de 5ème de Madame Métayer ont joué les architectes.
    Ils ont fait des maquettes en 3D pour le futur village olympique qui logera les sportifs.
    Voici quelques unes de leurs créations :

• Technologie : Quelques créations d’élèves de 5ème - 5 juillet

Des ponts à haubans, des ponts suspendus, des ponts à béquilles, des ponts en arc et des ponts mobiles.
    Que de belles créations. BRAVO !
    Elèves de Madame Métayer

• EPI Langues vivantes, histoire et français Cartes interactives des 3èmes 4 et 5 - 17 juin

Les élèves de 3e 4 et 5 ont, suite à l’EPI Enfance et guerre suivi en langues vivantes, histoire et français, produit des cartes interactives pour présenter la situation des enfants des différents pays étudiés, pendant la Seconde Guerre Mondiale. Découvrez leur travail en appuyant sur les boutons d’interactivité signalés par des marqueurs.

• Journée Portes Ouvertes - Juin 2017

Vous trouverez ci-après le programme de la journée Portes Ouvertes qui aura lieu le mardi 27 juin après-midi.