Cindy Réman
Cet auteur ou autrice a écrit :
Car les élus travaillent ensemble, ce projet rassemble les élus CVC et les éco-délégués autour de la thématique du recyclage des fournitures scolaires ! Chaque salle est équipée d’une boite " (...)
Article mis en ligne le 30 avril 2021
Décembre 2020 a aussi été l’occasion de faire des vœux autour de magnifiques arbres réalisés par les élèves en cours d’arts plastiques ! Pourvu qu’ils se réalisent (...)
Article mis en ligne le 30 avril 2021
Depuis plusieurs années, les élèves du CVC partagent du temps avec les résidents de la maison des étangs ! En raison du contexte sanitaire, aucune rencontre n’a été possible cette année ! Cependant, les (...)
Article mis en ligne le 30 avril 2021
Transmettre les valeurs Républicaines est une priorité nationale ! Permettre de se les approprier et de les faire vivre est la notre !
Article mis en ligne le 30 avril 2021
Une collecte de jouets a été organisée par les élèves du CVC, au profit des enfants du secours populaire en décembre 2020 ! Un véritable élan de générosité et de nombreux cadeaux récoltés ! Nous sommes (...)