Katia NAVARRO
Cet auteur ou autrice a écrit :
La collecte pour les Restos du Coeur organisée par la 3°9 a été vraiment exceptionnelle. Cette action est un projet de classe qui se déroule en plusieurs étapes. En "Heure de vie de classe", les élèves (...)
Article mis en ligne le 7 mars 2021
En cette année particulière nous avons été très heureux de pouvoir organiser un forum des métiers pour les classes de 3ème. Les élèves de 4ème SEGPA étaient chargés de l’accueil et de la pause gourmande : (...)
Article mis en ligne le 8 février 2021
Comme chaque année le collège de Mennecy a fêté la Semaine des langues. Cette année le thème choisi était : “ La culture est dans l’assiette” Les élèves ont donc travaillé en cours de langue sur la (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2019
Voici quelques souvenirs du séjour Futuroscope réalisé cette année avec les classes de 3° 4 et 3°7 : 2 jours inoubliables ! Notre arrivée : La découverte des lieux et des attractions : Fous-rires et (...)
Article mis en ligne le 20 juin 2018
Les 3°1 et les 3°5 ont pu visiter le Cyclop de Jean Tinguely : une oeuvre surprenante et très riche ! Une vraie surprise en pleine nature !
Article mis en ligne le 29 mai 2018